la gerbe ! vomito compte fan! je bois mon lait d'avoine pour faire taire les paroles meutrières;; i don't wanna hear.... i don't wanna knoooowww..... quelqu'un te mens continuellement droit devant toi et malgré les alertes instinctives tu continues de rentrer ton doigt de plus en plus profond dans tes yeux. Dieu me tire les oreilles et moi je fait rentrer mes index dans les conduits auditifs au lieu d'utiliser mes mains pour enlever les siennes. le mouton du petit prince qui bêle sur sa planète. l'hibernation se transforme en transgressions allouées, imperceptibles sauf pour celles qui touchent à ma corde inconsciente! pour me persuader que je suis celle aux manettes je me dis que j'en vraiment plus rien à foutre. je suis dante au purgatoire. ou juste une bouffonne qui pense que le monde lui tourne autour de la gueule. lassitude...habitude....
j'ai fait mon activité papier crépon peinture à la crèche; engouement moyen.. ils étaient plus obnubilés par le spray à eau que par le crépon. ma foi! si seulement mes collègues avaient la même attention pendant les pauses déjeuner. pourquoi mes problèmes ont l'air de plus peser sur mes épaules que chez celles des autres? ma densité est ductile... fini la lithosphère estivale, je suis asthénopshère hivernale. débris m'encombrent. fragments fondent et démangent... zzzzZZZzzzZZzz...... allo plus d'excuses à l'appareil/ le sommeil reprends ses couleurs, ou pâlit parfois, ça dépends de son humeur. oui et parfois aussi il préfère se transformer en dents de scie parce que faire des étincelles c'est plus tentant.
en attendant c'est les dents de mes chats qui ont mangé la moitié de mon pot de bretzel quand j'étais au taff. stop, je retourne me coucher les oreilles gluées aux draps de morphée.
bitume, bless your heart
retour au sommaire